Pages

mardi 7 juin 2011

Il ne me reste plus qu'à gagner 24 millions au loto, j'ai un plan pour révolutionner le monde !



Ou plutôt, pour mener ma petite révolution. C’est ce petit veinard qui a remporté la plus grosse cagnotte du loto hier soir, il a même réussi à battre le record précédemment établi de 19 millions d’euros.

Alors du coup, ça me fait poser cette question : qu’est-ce que je pourrai bien faire, moi, avec 24 millions d’euros ?! Et j’ai trouvé un semblant de réponse. Lire la suite

4 commentaires:

  1. T'as vu ça?! Et puis surtout, c'est tout à réaliste... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on peut bannir la douleur avec la cagnotte ? Sinon je te suis XD

    RépondreSupprimer
  3. :D tu voulais dire la couleur je pense ? Oui, pour toi on peut bien la laisser...si ce n'est pas du vert, néanmoins ! J'y suis allergique !!

    RépondreSupprimer