Pages

jeudi 23 juin 2011

Comment mon homme peut être à la fois un commercial hargneux et un vrai gamin


Mon homme travaille dans le secteur commercial, au sens large du terme. C'est un manager à la tête d’une petite équipe de 8 commerciaux et doit quotidiennement faire face à de nombreuses responsabilités. Mon amoureux est donc un homme, un vrai qui fait tourner la marmite du foyer et est habitué à prendre toutes les décisions – enfin, ça, c’est ce que je veux bien lui faire croire. Lire la suite

26 commentaires:

  1. C'est miiiiiignon ! Sauf peut-être le coup du peignoir =p

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu m'étonnes ! Je n'en peux plus de ce peignoir, je crois que je vais le jeter sur le mode "pas vu, pas pris" dès que je me retrouverai toute seule à l'appart...je vais avoir un tollé général, mais bon, au moins, j'en serai débarrassée ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh pauvre on a presque le même ! Lui c'est pas un peignoir, c'est un maillot de foot immonde et tout déchiré !!

    RépondreSupprimer
  4. ahahah les hommes...ils ont quand même tous ce petit coté enfant en commun!

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, marmottine, tu me rassures ! Je me sens moins seule, là d'un coup ! :D
    Et withalovelikethat, je suis d'accord, je crois que tu as mis le doigt sur un point très important (et bien caché) : tous les hommes ont ce côté enfant ! (pauvres de nous)

    RépondreSupprimer
  6. Il a quel âge déjà ? lol
    moi j'ai pas ce problème comme je suis célibataire c'est toujours ça de gagner !!
    bon courage avec le peignoir, solution tu fais comme les pour les doudous tu lui en offres un identique pour tourner :)

    RépondreSupprimer
  7. hihi il est marrant on homme ! Pour ce qui est de la maison moi j'ai la perle rare il m'aide à tout, quand il est malade il ne bronche pas, par contre pour faire les abrutis à la moindre occasion (arbre ou autre) là on est bien deux... lol

    RépondreSupprimer
  8. :D bah il a 24 ans comme moi...(ça parait encore plus choquant du coup !)
    Tu échappes à ça alors miss Bavarde, tu es bien chanceuse !
    Et merci pour ton idée, elle est bonne, tu as raison : à comportement d'enfants, petites d'astuces de parents ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Et oui il est marrant, Onee-Chan, c'était rigolo à vous raconter ici mais à vivre au jour le jour, c'est moins marrant ! Et bravo alors, tu fais des bêtises aussi toi ! Enfin, ça fait du bien de temps en temps...!

    RépondreSupprimer
  10. Le même sauf que moi il est "juste" prof, mais se fait bien respecter!!!
    Moi j'ai droit à ce qu'il appelle des "tenues maison", tu sais, genre le vieux jogging des années 90 violet et vert (un jour la machine va le faire rétrécir!ah,ah,ah)

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah, il est marrant aussi ton homme ! Pas mal le coup de la machine, tu crois que si je passe son peignoir à 90°c, ça va le lui bousiller ?

    Je vais le jeter et lui dire qu'il était trop abîmé...(roooh, un petit mensonge, pour une fois ça ne pourra pas lui faire de mal !)

    RépondreSupprimer
  12. Les requins aussi ont besoin d'une maman!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est tellement vrai ! Et puis, les femmes aiment aussi materner, il faut avouer (moi la première)

    RépondreSupprimer
  14. Heu, j'ai presque le même à la maison, à la différence qu'il n'appelle sa mère que quand je lui rappelle que ça fait un mois qu'il n'a pas donné de nouvelles !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ça va alors, tu échappes au moins à ça ! ;) c'est déjà ça de pris, parce que le coup de la maman géniale et fabuleuse, c'est sympa aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  16. bof ... ici notre couple a cédé à cause de sa mère justement, c'est elle qu'il a choisi, pas moi, résultat 6 ans merveilleux mis à la poubelle du jour au lendemain

    RépondreSupprimer
  17. Oooh, ma pauvre, je suis désolée d'entendre ça ! C'est abusé de sa part, choisir sa mère au lieu de toi après 6 ans de vie commune...c'est vraiment dommage, mais en même temps s'il est capable de te faire un truc pareil, c'est peut-être qu'il ne te méritait pas !

    RépondreSupprimer
  18. hihi...

    chez nous, pas question que je range ses trucs; ça traîne? tant pis! c'est lui qui le rangera, même si c'est dans 6 mois... moi aussi je mérite de me la couler douce au fond du canap' en rentrant :)

    pour le reste, on est deux à être gamins, surtout dans les khôneries ;)

    RépondreSupprimer
  19. Oh moi je trouve ca adorable cette double personnalité :)
    Le mien est moins différent que ca entre son boulot et la maison. Mais tout de mm, il ne dirait à personne qu'il dit des mots d'amour à notre bébé lapin et qu'il ordonne les peluches sur notre lit chaque soir de façon à se qu'elles "communiquent" entre elles pendant la nuit. Moi je suis fan, vive les hommes-enfants !

    RépondreSupprimer
  20. Gabrielle, tu es bien patiente, ce que j'aimerais être comme toi ! Moi je pète un câble quand je vois tout traîner...mais bon, je ne ramasse pas tout non plus, je fais grève de bisous jusqu'à ce qu'il s'exécute !
    Stéphanie, j'adore l'idée que ton homme ordonne les peluches pour qu'elles se parlent, c'est trop chou ! Moi aussi je suis fan des hommes-enfants, c'est touchant

    RépondreSupprimer
  21. Ohlala moi j'aurais envie de lui mettre 3 paires de claques à ton homme !!
    (désolée hein, il faut de tout pour faire un monde :)

    RépondreSupprimer
  22. :D nan, tu as raison, il faut de tout pour faire un monde comme tu dis ! ;)

    RépondreSupprimer
  23. "parfois, c’est pesant au possible parce qu’après tout, je vis avec un homme, pas avec un gamin !"

    C'est ce que je me dis souvent ! Parfois j'aimerai avoir un homme viril à la maison, et pas un gamin de 8 ans ! ><

    Je me disais que ça passerait avec l'âge mais tu me fais peur là ! :-s

    RépondreSupprimer
  24. J'ai trouvé le clone de ton homme: mamour!!! :D
    Il est pas commercial mais il est tout pareil...mais vraiment TOUT pareil!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Je supporte pas ce genre de mecs ~

    Et penser qu'un homme est nécessairement un gamin quand il vit avec une femme, c'est un argument malfoireux de magazines féminins XD (si on les écoute, tout les hommes sont des morveux en puissance incapables de rien faire à part rapporter de l'argent et baiser bobonne - or dieu merci, j'ai beaucoup de contre-exemples dans mon entourage, et tous hétéros, merci XD)

    (désolée si ça a l'air violent ce que je dis, mais fallait que ça sorte ^^;)

    RépondreSupprimer
  26. @ Satinelle et Vir : je suis contente si vous vous retrouvez dans ce que j'écris, mais ne t'inquiète pas Satinelle, c'est tout de même bien exagéré, en réalité ça passe vraiment avec l'âge.

    @ Mab : merci de faire avancer le débat, tu as tout à fait raison de t'exprimer, au contraire, un avis différent nous permet de regarder ce sujet avec un nouveau regard...mon article était extrêmement caricatural car il se voulait drôle et assez second degré. Il est évident que cela ne représente qu'un seul des nombreux aspects qui forment la personnalité de mon homme, et des hommes en général d'après les commentaires ci-dessus. Et je ne l'ai peut-être pas bien montré dans ce billet (que j'ai essayé de faire court pour une lecture plus agréable), mais c'est aussi cet aspect particulier que je trouve très touchant car un homme qui exprime sa sensibilité sans se sentir dévirilisé pour autant, je trouve ça génial et hélas trop rare.

    RépondreSupprimer