Pages

vendredi 17 juin 2011

La fête des pères, quelle galère !


Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup la fête des pères. Ce que j’appréhende toujours, en revanche, c’est la longue séance de shopping par laquelle je dois passer pour trouver un cadeau potable.

Ah, il est loin le temps où l’on offrait fièrement un cendrier en papier mâché – carrément inutilisable, d’ailleurs – ou un poème qui rime à peine à notre cher papa. Ce qu’on pouvait tous être fiers ! On ne doutait d’ailleurs même pas une seconde que notre cadeau ne puisse pas le ravir. Lire la suite

10 commentaires:

  1. J'ai le même problème mais avec la fête des mères (marche aussi pour l'anniversaire). Cette année je lui ai envoyé une liste d'idées (me suis quand même un peu cassé la tête) et elle m'a répondu qu'elle voulait... une plante. Je lui ai donc fait livrer une plante...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mon Père est comme le tien. Mais quoi que je lui offre il est tjs content. Là cette année, je lui ai acheté des couteaux en céramique. Il avait flashé sur les miens. Donc pour une fois, le cadeau était tout trouvé, ouf ;)
    Des bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ah, pas bête le coup de la liste d'idées ! Comme ça, elle ne peut pas dire que ça ne lui plait pas trop puisque c'est elle qui t'as indiqué cette idée là !
    J'ai tenté de faire ça aussi avec mes proches, mais je me suis faite appeler Arthur car soit disant je ne voulais pas me creuser la tête...aaah, les joies de la famille !

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile le fête des pères... je galère tous les ans... j'crois d'ailleurs que nous avons le même père lol
    Non, j'exagère car mon papa à moi est un gangster, non,là, je confonds avec une chanson, oups.

    Non mais mon papa il adore les fringues donc comme tous les ans, je finis par lui acheter une chemise, ou un polo, ou un pull, ou un pantalon, ou des chaussures... bref rien d'original mais l'essentiel est de voir son sourire, ravi, jouant à la perfection la surprise à la découverte DU cadeau et d'avoir mon gros bisou ;p

    RépondreSupprimer
  5. @ MamselleCat : pas mal, le coup des couteaux en céramique ! C'est cool si tu n'as pas eu à trop chercher, j'espère que ça lui plaira. Tu me diras ! Bisous !
    @ Lilou : Tu as de la chance s'il aime les vêtements ! C'est déjà ça...moi, je crois que je vais me rabattre sur un agenda ou un jeu marrant à La Fnac :S

    RépondreSupprimer
  6. Travaillant dans un magasin de fringues pour hommes pour moi c'est vite bouclé! :D
    Faut bien qu'il y ait quelques avantages un peu! ^^

    RépondreSupprimer
  7. lol Oui, Vir, tu as bien raison ! ;) tu dois bien profiter de tes avantages, ils sont là pour ça après tout hein ! Mais ça ne me dit toujours pas ce que je vais lui offrir, à mon papa...je n'ai plus que 26h pour trouver, après les magasins seront fermés...au s'cours !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi dans la galère, mon père a tout eu et certains cadeaux comme les bouquins, film and co ne lui sont plus accessible car il a une SEP avec une grosse déficience de la mémoire et de la concentration. Du coup je rame et j'ai toujours rien trouvé, et niveau fringue bah son armoire va exploser.

    RépondreSupprimer
  9. Alors un bon truc à manger peut-être ? Une bonne bouteille, un bon pour aller dans un p'tit resto sympas tous les deux, ou alors une activité à faire tous les deux : un spectacle, un match d'un sport qu'il aime bien, un petit cours de cuisine...?

    RépondreSupprimer
  10. Juste quelques bises, des dessins de mes enfants, et une paire de bas nylon pour ce soir ...

    RépondreSupprimer