Pages

jeudi 7 juillet 2011

De l’art de générer une dispute


Je sens que cet article va enthousiasmer toutes celles qui s’embêtent en fin de journée et ne savent pas comment pimenter leur soirée, ou encore celles qui aimeraient foutre un peu la panade entre certaines personnes – qui les gonflent, de préférence !

Le principe est simple : générer une bonne grosse dispute en moins de 3 minutes. Et si possible de manière discrète, pour qu’on ne puisse pas vous accuser d’être une vraie fouteuse de m… (même si, pour le coup, là c’est totalement vrai !). Lire la suite

10 commentaires:

  1. Mwahahahaha t'es mauvaise!!!! Mais j'avoue avoir déjà utilisé moi-même cette technique qu'en j'étais de mauvaise humeur et que je voulais me défouler... sans que ça paraisse venir de moi bien sûr! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors Anna, tu vois que toi aussi tu l'as déjà testée cette technique ?! ^^ Mais je reconnais que ce n'est pas très fair play...
    Merci à vous pour vos compliments, cookinglili et annick, contente de voir que j'ai des partisanes de la discorde ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ! J'aime beaucoup l'idée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahaha!!! j'ai bien ri et jme suis reconnue...'est grave...merci pour la prise de conscience!

    RépondreSupprimer
  5. ^^ je crois qu'on le fait toutes un petit peu, que ce soit de manière consciente ou inconsciente...oui bon, d'accord, c'est vrai que ce n'est pas une raison !! Mais bon, on est des nanas, après tout, et c'est connu : l'esprit féminin est trèèès complexe...(genre la fille qui tente de se raccrocher aux branches !) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que cette superbe méthode a vraiment été vérifiée? ;-)

    RépondreSupprimer