Pages

mardi 19 juillet 2011

Décidément, même en vacances, je ne suis jamais satisfaite de ce que j’ai…


Comme je vous le disais hier, je suis enfin partie en vacances. Ces congés tant attendus et tant désirés sont enfin arrivés, et avec eux le moment de me détendre au calme et au soleil. Ou bien de découvrir que, décidément, je ne sais pas ce que je veux !

Parce que ça fait facilement 3 semaines que je ne parle que de ce moment où je serai sereine, heureuse et déstressée comme je ne l’ai jamais été. Que les trois quarts de ma valise contient des petits tops très légers et que je n’ai qu’une envie, c’est d’avoir un beau bronzage caramel. Lire la suite

20 commentaires:

  1. Ho mais tu as raison de te pleindra sa n'est pas drole se sale temps on ne peut rien faire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais monter le club des vieilles casanières alors^^ Premier membre moi^^ Et tu aurais du emporter du chocolat naméhoooo!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une amie qui est tout comme toi! Pas facile de se sentir vite déçue! Mais c'est vrai que les vacances quand il fait moche, ça donne juste envie de rentrer!

    RépondreSupprimer
  4. sans soleil, les vacances ça pue!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut dire que l'été sans soleil ce n'est plus vraiment l'été... Zen restons zen hihi :-D Bonnes vacances quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Lily : chuis bien d'accord, on fait quoi sans soleil dis moi !?! On mange du chocolat ! ^^
    @ La mère cane : ok, je monte un club, et je demande un tarif d'adhésion à régler en tablettes de chocolat :D
    @ Punisheuse : c'est vrai, c'est pas cool...bon courage à ta copine, je compatis sincèrement !
    @ annick : trop vrai, les vacances ici, "ça pue" ! (j'aime beaucoup l'expression)
    @ Bunny Kokeshi : merci à toi ! Je vais me chanter la chanson de Zazie, comme tu dis "zen restons zen", ça m'aidera peut-être... :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'avais pas regardé les prévisions météo ? Il neige presque en montagne.. mais amélioration prévue pour la fin de semaine.
    Le temps, c'est un peu la loterie en été, surtout quand on a eu une belle avant-saison !

    RépondreSupprimer
  8. HAHA, attend de lire mon article de demain je suis MORTE DE RIRE !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je ne suis pas en vacances, je suis à toulouse chez moi il pleut, il fait trés froid et il y a un vent hallucinant et ça me déprime alors je comprends qu'en vacances on le soit encore plus, la semaine dernière il faisait 32 et là 13.
    Le soleil va revenir et tu vas rentrer avec un beau bronzage, positivons!!!
    Bonnes vacances et soleil revient STP!!!

    RépondreSupprimer
  10. Rhoo en meme temps tu as de quoi te plaindre, je suis sure qu avec le beau temps tu l aurais prit differement mais la merde quand on voit qu'il flotte et que t es en vacances ca fout bien les boules. T es partie ou?

    RépondreSupprimer
  11. La déception.. sa vient trop vite xD
    Essaie de profiter quand meme mdr ^^
    Je suis comme toi, au passage ^^"
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Ava : tu as raison, lorsqu'on a eu une belle avant-saison, c'est un peu plus galère d'avoir du beau temps derrière...espérons que le temps s'améliore d'ici la fin de semaine !
    @ Onee-Chan : j'attends de te lire alors ! Aurait-on eu une transmission de pensée de loin ?!
    @ liloupomme : ah, je vois que tu vis la même grosse galère que moi, c'est abusé franchement ! Et puis de 32 à 13, y'a de quoi pleurer...je vais faire une danse du soleil (après une danse de la pluie) en espérant qu'il revienne vite pour nous toutes...!
    @ nyfea : merci pour ton soutien ! Je n'aime pas trop me plaindre d'habitude, mais ça fait du bien de me sentir comprise :) je suis partie en Haute-Savoie, à côté d'Evian, et il a plu touuuute la journée sans une minute d'arrêt...argh!
    @ Mini Mj : ;) je vois qu'on est pareil, merci de compatir ^^ je vais essayer de profiter, je perfectionnerai mes tactiques aux jeux de cartes ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  13. En même temps : pluie + mauvaise literie + eau froide pour se doucher = je me plaindrais aussi ! Faut reconnaître que ce ne sont pas les conditions idéales pour des vacances zen et relaxantes... Bon courage quand même ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te remercie, Gaëlle, t'es gentille...et tu me donnes des arguments pour justifier mon humeur si maussade ! ;) j'essaye de le prendre du bon côté, ça me permettra de prendre des bons chocolats chauds sur le port (comme on le ferait au mois de février...raaaah!). Ou alors je vais imaginer que je suis en Irlande et que je passe de belles vacances au milieu des prés verts et humides (ça marchera aussi je crois).
    Des bisous à toi ! Passe une excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  15. :D merciiii Colinette, t'es gentille comme tout. Des bisous à toi et passe une bonne journée surtout !

    RépondreSupprimer
  16. Quand je te lis, j'ai juste envie de rajouter "la neige, elle est trop molle" !!
    Merci pour ce moment de pure marrade !!
    Je reviendrai !!

    RépondreSupprimer
  17. @ Cécile : hi hi, tu as raison, il ne manque plus que cette réplique là ! Tant mieux si tu t'es amusée, c'est aussi parfois (un peu) le but...à bientôt j'espère alors ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. D'un autre côté quand on a peu de vacances, on espère un peu de chaleur et de soleil. je suis sure que le lit te paraitrait moins mou et la douche moins froide si il faisait beau. Moralité, je te comprends...
    Bises et courage
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Je te remercie, Sylvie, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule à râler pour de telles circonstances ! Et en plus, tu as certainement raison : si j'avais le soleil tant espéré, le reste me paraîtrait bien secondaire...Bonne soirée à toi et j'espère que de ton côté, tu as beau temps (ça ferait une moyenne avec moi !). A bientôt, bises

    RépondreSupprimer