Pages

dimanche 24 juillet 2011

La piscine, ce n’est pas pour les coquettes


La température ne me permettant pas d’aller me baigner dans le lac comme je devrais pouvoir le faire en plein été, hier je me suis rabattue sur la piscine. Et encore, c’était vraiment histoire de faire une activité et de suivre le groupe.

Car personnellement, la piscine et même me baigner de manière générale, je déteste ça (comme je vous l’expliquais ici). Du coup, je ne me baigne que pour nager et, lorsque mes muscles n’en peuvent plus, j’observe un petit peu ce qu’il se passe autour de moi – histoire de patienter un peu en attendant que mon chéri ait lui aussi fini de nager. Lire la suite

14 commentaires:

  1. "Pauvre coquette"aspergée par un gamin. Tu m'as fait rire.
    Bisous et bon dimanche
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. @ Cupicake : merci, et tant mieux si cela t'a plu !
    @ Sylvie : oui, comme tu dis, "pauvre coquette" :D encore une fois, c'est super si j'ai pu te faire rire, c'est toujours ça de pris ! :) Passe un excellent dimanche toi aussi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. lol trop drole! elle aurait pu au moins mettre un mascara waterproof la coquette!

    RépondreSupprimer
  4. :D oui, c'est ce que je me suis dis aussi : elle n'a pas été très maline, parce que bon quand tu vas à la piscine, tu as tout de même quelques chances d'être mouillée (c'est un peu le principe!).
    Mais bon, apparemment, toutes les nenettes n'ont pas les mêmes réflexes que nous...

    RépondreSupprimer
  5. Pas de chance...pour elle ! Mais moi, j'ai bien rigolé, et les autres nageurs aussi (ouuuuh, comme je suis méchante !)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais dans une piscine avec solarium, il y en a quelques uns à Paris.
    C'est vrai que les vraies nageuses ont un maillot "nageur", et que les "coquettes" avec un bikini, s'exposent à perdre leur maillot au fond de la piscine.
    C'est vrai que la piscine est traditionnellement un haut lieu de la drague.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. mdr....moi aujourd'hui, je suis allée au spa. Dans le jacuzzi un couple : une vieille et un jeune (déjà, j'ai halluciné, je croyais que les cougars, on n'en voyait qu'à la télé) lui; super canon... j'ai pas arrêté de le mater.... plaisir des yeux. Comme quoi ça peut être sympa, la piscine et compagnie parfois...

    RépondreSupprimer
  8. @ Ava : ton commentaire m'a fait sourire, surtout avec l'idée des coquettes en bikini qui risquent de perdre "leur maillot au fond de la piscine", c'est un peu ça :D
    Je n'avais pas pensé qu'il y avait des piscines avec solarium, c'est vrai qu'il doit y en avoir pas mal à Paris, je regarderai.
    @ Mél : ah ah ah, pas mal, le couple avec la cougar...ça doit faire bizarre à voir (moi aussi, je croyais qu'on n'en voyait qu'à la télé !). Au moins, comme tu dis, ça peut être sympa la piscine, si on le fait en bonne compagnie, comme avec ce jeune homme par exemple :D

    RépondreSupprimer
  9. j'aaaadoooooore !!! (et je les déteste, les coquettes de ce genre !!!

    RépondreSupprimer
  10. :) contente que ça t'ai plu ! Et moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec ces nanas là...disons surtout que, si elles restaient dans leur coin et ne gênaient personne, encore, ça ne me dérangerait pas. Mais je déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres, nan mais ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, j'adore !!! Ceci dit, je fais partie de celles qui vont à la piscine en bikini, même si j'y vais bel et bien pour nager ! En mêm temps, j'ai pas d'autre maillot de bain (pour l'instant) et je préfère porter ça... que rien du tout !

    RépondreSupprimer
  12. Ah, mais t'inquiète, je n'ai rien contre les filles qui vont à la piscine en bikini (perso, je l'ai déjà fait aussi car je n'avais pas d'autre maillot de bain sous la main, même si ça n'est pas très pratique pour nager, ça dépanne).
    Mais surtout, ce qui m'agace, ce sont les filles qui se prennent pour les plus belles, les seules nanas de la piscine, et que donc elles peuvent se permettre de prendre tout l'espace (dont le tien) devant le miroir, devant le sèche cheveux, dans les douches, sur l'échelle de la piscine...bref, tu auras compris que c'est ce comportement égoïste et général qui me gonfle !
    Je suis certaine que tu ne manges pas de ce pain là, donc t'inquiète, tu ne fais pas partie de celles que j'attaquais aussi directement ;) Des bisous à toi, Gaëlle, et à très vite !

    RépondreSupprimer