Pages

mercredi 20 juillet 2011

Mon homme se prend pour un dauphin


Je savais que mon homme adorait l’eau, mais je n’avais pas compris que cette attirance était si forte qu’il aurait presque pu vivre dans une piscine. Car avec mon amoureux, l’expression « comme un poisson dans l’eau » prend tout son sens. Si je veux le faire rêver, je ne lui propose pas d’aller dans un hôtel classe ou un resto 4 étoiles, non, je lui offre tout simplement d’aller à la piscine. Et là, un grand sourire d’enfant illumine son visage en moins de deux secondes. Lire la suite

19 commentaires:

  1. Mon Homme n'est pas aussi extrême que le tien mais dès qu'on est au bord de l'eau, je ne le vois plus de la journée, sauf les quelques fois où je vais dans l'eau. Une piscine ? Il plonge ! La mer ? Il court ! Un lac ? Pareil ! De vrais dauphins ces hommes !

    RépondreSupprimer
  2. C'était peut être un poisson dans une autre vie...

    RépondreSupprimer
  3. Si un jour il ressemble à l'homme de l'atlantide, faudra pas qu'il vienne se plaindre LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, Ginie, je vois que tu as (presque) le même alors ! Ce sont vraiment des hommes des mers, nos amoureux, c'est fou ça...encore un peu et ils nous rapporteraient fièrement le résultat de leur pêche pour nous nourrir...!
    Colinettee, oui tu as raison, je me suis déjà posée la question justement...la nuit dernière, je l'ai appelé "Nemo" et il a eu l'air de secouer sa nageoire imaginaire ^^
    Beauty in the city, je suis bien d'accord avec toi tiens ! Il ne pourra rien dire...en même temps, l'homme de l'Atlantide, on y est reste, ça lui pend carrément au nez maintenant...!

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooooooore l'eau! Les fesses dans l'eau et je suis la plus heureuse!

    RépondreSupprimer
  6. Mdr :)
    Comme quoi.. on a toujours quelque à découvrir de celui qu'on aime :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah, Punisheuse, ça ne m'étonne guère de toi tiens ! ^^ mais bon, du moment que tu ne te prends pas pour Dory-j'oublie-tout (dans Nemo), tout va bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Mini Mj : voui, comme tu dis, il y a toujours des choses à découvrir apparemment, même 6 ans après...(!)

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas mon homme, c'est moi! ^

    RépondreSupprimer
  10. Et bien il est vraiment accro ton homme ! J'ai beaucoup ri en lisant ton article ^^ installe lui un jacuzzi au milieu du salon, ça lui fera plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  11. Quand je pense qu on vit au bord de mer et que je ne vais jamais à la plage j ai presque honte !

    RépondreSupprimer
  12. @ Sophie : la booonne idée ! Allez, chiche je lui offre ça pour le prochain noël (je suis certaine que ça le ravirait en plus le bougre !)
    @ lily : tu me fais rire...moi, ce serait pareil, si j'habitais près de la mer, je n'irais pas plus me baigner pour autant !

    RépondreSupprimer
  13. On a retrouvé l'Homme de l'Atlantide :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ouiii, c'est exactement ça...pfiou, ça fait un poids en moins hein ?! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je partage cela avec lui : l'eau est mon élément juste après l'air !

    RépondreSupprimer
  16. :) au moins vous êtes en phase à ce niveau là tous les deux !! C'est fou, moi c'est la terre ferme, un point c'est tout...comme quoi !

    RépondreSupprimer
  17. hihi! excellent!
    alors je suis comme ton homme!! c'est grave docteur????

    RépondreSupprimer
  18. Hi hi, nan pas grave, mais ça doit être rigolo à voir ! Tu t'entendrais super bien avec lui alors...et ton chéri à toi, il est comment ?! S'il est un tantinet aquaphobe, on pourrait presque envisager une sortie à la piscine / mer tous les 4 ! :D

    RépondreSupprimer