Pages

lundi 4 juillet 2011

Quand la douce Polly Pocket se transforme en l’incroyable Hulk


Enfant, j’étais très calme, un peu bonne poire, même. Avec le temps, je suis devenue extrêmement douce, gentille, indulgente et surtout candide. Mais depuis les évènements récents qui m’ont personnellement touchée, je sens que je suis en pleine phase de transition. Lire la suite

7 commentaires:

  1. "A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister." Ce n'est pas de moi mais ça résume assez ce que tu vis!!!! Bravo d'avoir réussi à faire cet énorme pas en avant. Peut être que tu es toujours polly pocket mais que maintenant tu sais comment réveiller hulk ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelque part ce n'est pas + mal que tu réagisses et change un peu car à toujours vouloir faire plaisir tu en devenais malheureuse.(enfin perso ayant à peu près la même tendance que toi, c'est ce que je ressens)
    Mais bon maintenant que tu as inversé la tendance faudrait peut-être tempérer tout ça non? Au risque de te retrouvée face à l'incompréhension de tes proches.
    Pas évident de changer hein!?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends parfaitement ce que tu ressens.. Je suis un peu comme toi, toujours tolérante, conciliante et gentille, maintenant que je commence à faire savoir ce que je pense, je passe pour une fille méchante et intolérante. J'en ai juste assez de me faire marcher sur les pieds et qu'on me prenne toujours pour la bonne poire qui ne dira rien parce qu'elle veut concilier tout le monde, sauf qu'à la longue, je ne finis jamais par être contentée moi. C'est fatigant et déroutant de voir qu'on a à faire face à des gens qui ne sont pas capables de faire un retour sur eux-mêmes et qui ne sont pas capables d'être moins égoiste... Je te soutiens dans l'adversité ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ca vaut mieux que d'imploser, ce qui te serait arrivé si tu avais continué à t'écraser.
    oser s'affirmer, c'est oser exister, surtout.

    c'est prémonitoire, j'avais mis mon slim vert aujourd'hui. Hulk power :)

    RépondreSupprimer
  5. "Trop bon, trop con!" et au bout d'un moment on en a ras le bol... Je connais ça parfaitement bien!

    RépondreSupprimer
  6. @ La mere cane et Quetsch : oui, je sais comment réveiller Hulk maintenant, j'espère que je vais pouvoir nuancer un peu et être tantôt le grand méchant vert, tantôt la mimi Polly...!
    @ Justine et Vir : merci de votre soutien, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans cette galère ! ^^
    @ Ugly Beauty : c'est le Hulk power à foooond comme tu dis !! :D

    RépondreSupprimer
  7. En lisant ce fabuleux article, je me dis "whaaaa, mais moi aussi j'aurais pu écrire ça" je vis la même chose en ce moment, je suis devenue un peu râleuse parce que y'en a marre d'être trop gentille et ce transformer en incroyable Hulk, c'est fou ce que ça fait du bien!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer