Pages

mercredi 6 juillet 2011

Si l’homme a faim, ne fais pas le malin


C’est imparable, ça ne rate jamais : à chaque fois que l’estomac de mon homme crie famine, il se met à pester, tempêter et crier s’il le faut, à la manière des bébés, jusqu’à ce qu’il obtienne de manger.

Je vous rassure, je ne vais pas vous parler ici d’un macho man qui met les pieds sous la table en rentrant et attend que la femme le serve, certainement pas. Il n’y a pas de ça chez moi, c’est même exactement le contraire : je ne cuisine jamais, c’est toujours mon homme qui s’en charge. Lire la suite

20 commentaires:

  1. le géant me surnomme parfois "petit dinosaure" parce que quand j'ai faim je suis d'une humeur de T-rex. cela dit, si je dois attendre je n'en fais pas une maladie (même si c'est dur de ne pas m'énerver pour un rien quand j'ai faim).

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont dingues quand même ! Le pire c'est que eux, ne penseraient pas à anticiper la faim et à prévoir les barres de céréales, les sandwichs et le coca...

    RépondreSupprimer
  3. Mouais la faim ça me mets de mauvaise humeur aussi, j'emmène toujours un truc à bouffer !

    RépondreSupprimer
  4. Mon mari c'est la même chose il craque si il ne mange pas à heure fixe ! Et puis il est infernal, par contre après manger je peux faire ce que je veux de lui.

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ton homme^^ Tu dois être une très bonne cuisinière pour qu'il te suive comme ça quand il a faim. En tous cas moi j'adore. Je trouve que ça leur donne un coté petit garçon gourmand. Et puis ne dit on pas qu'un homme ça se mène avec le coeur mais aussi avec le ventre !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah, c'est mignon ! ^^
    Chez nous, c'est moi qui ne supporte pas d'avoir faim. Monsieur travaille loin et finit tard, or j'aime bien l'attendre pour ne pas dîner toute seule... Et quand je suis fatiguée en rentrant du boulot, la motivation me manque pour grignoter une carotte crue en attendant. Donc ça se passe entre la boîte de chocofresh et moi... Pas très équilibré.

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha tu me fais mourir!!! J'en ai un comme ça à la maison (d'ailleurs ne sont-ils pas tous comme ça?) Mais le mien il fait pas la cuisine :(
    Quand on s'est rencontrés pour notre 2e RV il m'a invité et m'a fait à manger; ça fait 5 ans et ça ne s'est jamais reproduit lol!

    RépondreSupprimer
  8. ouaaaaah tu nourris un ogre toi!! lol et ben!

    RépondreSupprimer
  9. ton article m'a trop fait rire! (et je suis à la bibliothèque, je crois que je me suis fait griller par plus d'un!). Veille bien à continuer de nourrir ton grizzly bear, je ne voudrais pas apprendre un jour qu'une bloggueuse a été mangée par son mari pour cause de petit creux!

    RépondreSupprimer
  10. Les filles, je vois que vous avez les mêmes à la maison ! :) je suis d'accord avec toi, Colinette, ils ne pourraient pas penser à se prendre de petites barres en cas de fringales hein !
    Annabelle, je crois que c'est le moment de demander à ton chéri un repas surprise, pour votre anniversaire de rencontre peut-être ?! Si tu le mets au pied du mur, ça peut peut-être le faire ?? ^^
    Et Annick, Onee-Chan et Camille, vous me faites trop rire, vous êtes de vraies Godzilla en puissance ! Ca doit être marrant à voir...

    RépondreSupprimer
  11. @ Jellybaby : tant mieux si je t'ai fait rire, mais j'espère que tu ne seras pas radiée de la bibliothèque à cause de moi...! Et pour mon grizzly bear, t'inquiète, j'ai des stocks de nourriture pour au moins 6 mois ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha, j'adooore !!

    Mais là on dirait une description de... non pas mon homme, mais moi ! Quand j'ai faim, ça me rend grognon, mais... j'ai souvent faim :P

    RépondreSupprimer
  13. Hi hi, Gaëlle, t'es marrante : ce que j'adore, c'est le "j'ai souvent faim" (!) alors je compatis, ça ne doit pas être simple si tu as une aussi grande incapacité à supporter la faim grandissante que mon chéri...! ^^

    RépondreSupprimer
  14. lol
    j'imagine le tableau !
    Ce sont vraiment tous les mêmes, je te jure...
    Ma grand-mère disait que pour tenir un homme il faut satisfaire sa queue et son estomac (oui, elle est cash, mamie), moi je crois qu'elle a raison !^^

    RépondreSupprimer
  15. Très drole ! ils sont bien tous pareils !!!
    (Pense-bête : profitez des vacances pour lire tous les articles car j'ai découvert le blog récemment, et je crois que j'ai de quoi me marrer de longues heures !)

    RépondreSupprimer
  16. Mon homme devient un fauve quand il est en hypo!!!! Rah couché la bête, mange une chips!

    RépondreSupprimer
  17. @ memyselfandi : elle n'avait pas tort ta mamie, c'est un peu vulgaire, mais c'est pas faux du tout !
    @ Emma : merci pour ton gentil commentaire, c'est tant mieux si mes articles te font marrer, c'est le but ! :)
    @ Punisheuse : aaah, toi aussi tu comprends tout le concept du "fauve en furie" !? ^^

    RépondreSupprimer
  18. Lol ! C'est dôle dans mon couple c'est pareil, sauf que les rôles sont inversés :-D

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, j'ai trop ri !

    RépondreSupprimer
  20. @ Satinelle : ouuuh honte sur moi, je viens de découvrir ton commentaire auquel je n'avais pas répondu, c'est bon, tu as le droit de me donner un gage quand tu veux :(
    Je trouve ça drôle que les rôles soient inversés, c'est marrant...c'est ton homme qui doit être content, car il doit vivre ce que je vis chaque jour ! ^^

    @ brulanteetbrillante : :) je suis contente si cet article t'a fait rire, ça décrit assez bien ma vie au quotidien lol du coup, maintenant, je pars avec les stocks de nourriture dans mon sac, j'anticipe, comme ça je suis tranquille ! :)

    RépondreSupprimer