Pages

lundi 4 juillet 2011

Si vous comptez le temps qui vous sépare des vacances en minutes…


Voilà, on y est : le début des vacances scolaires a sonné, et avec lui a pu commencer la cavalcade vers les régions ensoleillées.

Sauf que, pas de bol, on ne part pas tous en même temps. C’est vrai que ce ne serait pas très agréable, mais au moins, on n’aurait pas à voir les autres partir pendant que nous, on a encore plusieurs semaines à attendre, tout seul, la larme à l’œil et le teint blafard que notre tour arrive. Lire la suite

8 commentaires:

  1. Ah, j'aimerais bien avoir un boulot pour avoir des vacances que je pourrais appeler ainsi! Alors à quand les vacances pour toi ma belle?

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, donc pour toi c'est tous les jours les vacances alors ?! C'est bon, ça, moi je suis obligée de me consoler...encore deux semaines ! Et je serai à proprement parler en vacances farniente et tout le tralala...!

    RépondreSupprimer
  3. bon ba nous on part tous en même temps donc j'ai pas trop ce soucis...surtout que le mois de juillet est un des mois de l'année où on bosse le plus... (mais bon, je coche quand même les jours sur mon calendrier...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu échappes au moins à cette triste mélancolie alors ! C'est déjà ça...mais je comprends que tu aies hâte ! ;) j'espère que ça arrivera vite pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est moins drôle c'est quand tout le monde part en vacances en même temps ! On s'étale plutôt sur août et septembre du coup en juillet, pas de jaloux ... et pas de possibilité de coup foireux lol.

    RépondreSupprimer
  6. mdrrr ça me rappelle quand mon ex patron était en vacances, je déviais le téléphone sur mon portable et je m'installais toute la journée au bord de sa piscine privée, avec papier, stylo, bouquins, le rêve !

    RépondreSupprimer
  7. Hihi ^^
    C'est vrai que vu comme sa, le travail sera moins long ^^
    Mais ces conseils ne me concernent pas... je suis en vacances scolaires ^^
    Bisous et merci de m'avoir fais rire ;)
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai réglé la question :o))) Je pars pas en vacances... Eh oui la dure vie de l'indépendant ! Ne jamais réellement savoir quand on peu avoir du temps libre pour soi !

    RépondreSupprimer