Pages

lundi 22 août 2011

Mon homme est un éternel indécis


Mon homme se moque souvent de moi car nous n’avons pas la même façon de fonctionner lorsqu’il s’agit d’acheter. Que ce soit pour un paquet de pâtes ou pour un nouvel écran plasma, c’est la même chose.

De mon côté, chaque achat est réfléchi, pesé, mesuré. Je gère notre budget comme si ma vie en dépendait, car j’estime que toute dépense inutile pèsera indubitablement sur un éventuel futur achat immobilier. Je reste donc assez pragmatique en (presque) toutes circonstances et je cède assez peu souvent à mes envies. Lire la suite

6 commentaires:

  1. C'est intéressant ça ! Au niveau de l'argent, c'est bien simple, mon homme ne s'achète quasiment rien car "il a besoin de rien". Moi au contraire, je marche au coup de cœur pour des choses "futiles". Pour les gros achats (télé, ordinateur), je réfléchis, je compare sur le net.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, mais moi, je suis un peu comme ça, dans un sens, je sais ce que je veux, mais dans l'autre... y'a l'autre chose qui me plait aussi lol :p

    hey c'est compliqué quand on est indécis! faut pas croire ! lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu pareil chez nous ... et parfois trés agaçant !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma coupine !!!!!

    Comment ça va aujourd'hui ? pas trop dur ce lundi ? Tu sais, ça m'avait manqué de pas te lire pendant quelques jours ...

    Ton texte d'aujourd'hui me donne l'impression que ton homme et toi êtes complémentaires ^^

    Perso, j'aime la différence dans les couples et je suis sûre que vous devez être trop mimis tous les 2 !

    J'espère que tu as passé un doux weekend ! J'ai rattrappé mon retard sur tes articles que je n'avais pas lu, il me semble que je suis à jour.

    J'ai hâte de te relire ma belle ! Gros bisouxxx !!!

    RépondreSupprimer
  5. Audrey : c'est marrant ça, parce que c'est exactement l'inverse chez moi : mon homme s'achète ses petits plaisirs dès qu'il a un coup de coeur, et moi je suis une vraie fourmi qui est persuadée de n'avoir besoin de rien...c'est rigolo ! Mais dans les deux cas, ça fait une moyenne ;)

    @ geekmama : loool ah oui, présenté comme ça, ça a l'air compliqué d'être indécis...je comprends mieux pourquoi il vous faut autant de temps pour vous décider ! :)

    @ Isa : n'est-ce pas que c'est agaçant ??!!

    @ Melody : tu es trop mignonne, tu me flattes en me disant que cela t'avait manquée de ne pas me lire, c'est vraiment adorable :)
    Et en plus tu fais tout pour lire tout ce que j'écris, je crois que tu es sans conteste ma lectrice n°1 ! Je te remercie pour ça d'ailleurs...
    Mon homme et moi c'est vrai qu'on est très complémentaires, mais je suis sûre que ton homme et toi aussi ! C'est d'ailleurs ça qui est intéressant dans un couple...Je te fais de gros bisous, ma coupine ! A très vite

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui je suis accro ;) Je suis contente d'être ta lectrice number one !

    C'est vrai eue mon homme est moi sommes complémentaires, c'est important, pour la durée de vie du couple ...

    Bisouxxx ma belle

    RépondreSupprimer