Pages

mardi 25 octobre 2011

Rah, ces jours où on a la poisse…


Il y a des jours comme ça où, dès que le réveil, on sait que la journée va être difficile. Moi, ça m’est arrivé la semaine dernière. Parce que, comme je vous l’ai dit, en ce moment, je fourmille d’idées, je note tout sur des petits bouts de papiers (autant vous dire qu’il y en a partout dans mon appartement depuis deux semaines).

Et surtout, je suis moins attentive à ce que je fais, car j’ai le cerveau qui tourne à 200 à l’heure en permanence. Une tâche simple devient immédiatement plus compliquée lorsqu’on n’a pas de tête ! La semaine dernière, justement, mon étourderie a atteint des sommets. Allez, je vous raconte. Lire la suite

17 commentaires:

  1. Effectivement, c'était une journée bien pourrie !Tu vas sûrement être tranquille pendant 3 mois au moins !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, oui comme tu dis ! J'espère que je vais être tranquille 3 mois, ça ferait une moyenne ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance d'habiter en maison maintenant, mais en appart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, je claque la porte et les clés étaient restées derrière, donc même mon mari ne pouvait pas ouvrir avec les siennes, il a défoncé une fois la porte (au bout de 15 mn environ et aucun voisin n'est sorti voir ce qu'il se passait) et les 2 autres fois, un voisin nous avait prêté une radiographie, j'ai jamais su faire mais ça fonctionne..... Sinon moi depuis janvier 2011 c'est mauvaises nouvelles et galères qui s'enchaînent, pour les bad news ce sont des décès, et les galères c'est les appareils qui tombent en panne les uns derrières les autres, et quand tu rachètes ben non ça refonctionne, la voiture qui vient de me coûter 450€ en réparation alors que mon mari mettait des sous de côtés pour mon anniv (oui un gros cadeau, je vais avoir 40 ans.....), bref que des trucs comme ça, mais on essaie de rester positifs et 2012 sera géniale !!!!!!!!!!!!
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. je me disais bien qu'il devait y avoir un passage dans ton article où tu t'étais pris un mur ou un truc dans le genre...
    Les journées pourries oui ça m'est arrivé et ça m'arrivera encore... Généralement par contre, j’essaie de ne plus "m'acharner" et d'en faire le moins possible et d'aller me coucher au plus vite!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. @ iloyamé : oh là là, mais ça a du être l'horreur, la porte qui claque avec les clés derrière ! Le stress...
    Tu as raison de rester positive, tu m'étonnes, avec tout ce que tu as eu comme galère cette année, comme tu dis, 2012 sera une année géniale ! Et puis 40 ans, dis donc, ce n'est pas rien ! Tu vas pouvoir faire la fiesta ! :) Courage à toi aussi, ma belle, dans les galères, faut se serrer les coudes ;)

    @ ducotedechezlaet : mdr, oui, moi c'est plutôt quand je ne me cogne pas qu'il faut s'inquiéter ! :) Je crois que tu es plus sage et plus maline que moi, aller se coucher au plus vite, c'est peut-être effectivement ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là ! :) Bisous, ma belle ! ♥ Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ah, la coup de sortir sans ses clés... Ca m'est arrivé y'a un peu plus de deux semaines. Mon copain allait chercher une baguette, il laisse la porte entre-ouverte, je décide d'aller lui faire peur et d'aller me planquer à coté de l'escalier e l'immeuble en laissant la porte entre-ouverte, et là... BAM ! La porte claque ! J'ai du monter sur une barrière où les "bouts" sont pointus, me faire un trou dans mon jean que j'adorais et passer par la fenetre pour réouvrir la porte... Ct'poisse !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là, ma pauvre ! Ca a du être galère...et zut de zut pour le jean, pas cool ! Je compatis sincèrement, mais te lire me fait du bien, je me rends compte que je ne suis pas si seule que ça à faire de telles bourdes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle journée ! Moi aussi le coup de la porte ça m'est arrivé, dans la maison. la clef était restée sur la porte. Donc impossible d'ouvrir sans appeler un serrurier ! Je hais ces portes sans poignée extérieure !

    RépondreSupprimer
  9. oui la fiesta va être de rigueur pour oublier les galères de l'année..... J'avais oublié le "pied cassé" au mois de juin, j'avais eu 2 autres fractures mais sans plâtre (crâne en étant petite et petit orteil gamine aussi), mais le plâtre, ben c'est pas pour moi, j'en veux plus. Donc on va se bouger le 3 décembre et faire une méga fiesta !!!!!
    Et oui faut se serrer les coudes, même si c'est virtuellement, car en ce moment c'est pas facile pour tout le monde, alors Broyons du Rose !!!!!!!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Le pire c'est qu'en général, ce genre de journée arrive quand la précédente était tout ce qu'il y a de plus parfait... Comme si nous devions "le payer" ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Djahann : moi aussi, je hais ça ! Je ne comprends même pas le mec qui a inventé ce système : "tiens, on va créer une porte qui ne peut s'ouvrir que d'UN SEUL côté, comme ça toutes les nanas qui oublieront leur clé à l'intérieur seront coincées dehors, ça va être marrant comme tout !". Nan, mais franchement, quelle idée !

    @ iloyamé : Tant mieux pour ta fiesta, tu as bien raison, je crois que tu la mérites largement !! Mdr pour le "broyons du rose", j'aime beaucoup l'expression ! :)

    @ Une Bâtarde : oui, c'est vrai ça ! A croire que c'est vraiment en dent de scie, ces journées...étrange, étrange, y'a quelqu'un qui tient la compta là-haut ou quoi ??!!!

    RépondreSupprimer
  12. Salut, oui, je te comprends très bien. Moi aussi, il y a des jours comme ca. Le pire c'est que ca commence dès le matin et tu sais que ta journée va être mauvaise. En plus c'est derniers temps moi aussi je suis un peu tête en l'air et ca n'arrange pas les choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ça m'arrive tous les jours pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma coupine !

    J'espère que tu vas bien ce matin ?

    J'ai dormi un peu ce matin, que du bonheur après des nuits remplies de pleurs et de ti bout qui tousse encore et encore. Il va mieux ce matin, ça complète mon bonheur d'avoir eu une grasse mat' !

    Ma pauvre, quelle journée pourrie ! En général, c'est une suite de réactions en chaine ... Quand ça commence tu les accumule. Je connais bien ça aussi !

    C'est un vrai bonheur de te sentir de retour, tu m'as maquée !

    Gros bisouxxx ma tendre coupine et à très vite en cette belle journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que ca nous arrive à tous d'être ou étourdis ou concentrés sur autre chose et de multiplier les ratés ...

    RépondreSupprimer
  16. @ Jeny : c'est sûr que ça n'arrange rien lorsqu'on est tête en l'air, je confirme !! :) Bon courage à toi, alors, espérons que ça va passer !

    @ DarkGally : mdr ah bon, bah si c'est tous les jours alors...remarque, moi aussi, ça m'arrive souvent en ce moment, faudrait que je m'habitue, au moins j'arrêterais d'être étonnée !

    @ Melody : coucou ma Mélo, je vais bien, je te remercie, je réponds vite à ton email ! Je suis contente que tu aies pu dormir, ça a du te faire du bien ! Et si en plus les enfants vont mieux, alors là, c'est le top...
    Toi aussi, tu m'as manquée ! :) Je ne suis pas prête de repartir ! Gros bisous, ma belle, et à très vite ;)

    @ Mamzelle KitKat : oui, tu as raison, ça doit nous arriver à tous...simplement, au moment où ça nous arrive, on se sent tellement bêtes !

    RépondreSupprimer
  17. Y a des jours comme ça... où il vaudrait mieux restée couchée !!! ;)

    RépondreSupprimer