Pages

jeudi 15 décembre 2011

Je suis un vrai boulet



Je sais, vous pouvez me huer tant que vous voulez, je le mérite : je crois que je n’ai jamais laissé passer autant de temps sans publier d’article depuis la création de ce blog. J’ai l’impression que les choses se sont précipitées ces derniers mois, à tel point que j’en ai perdu la notion du temps.

Un peu comme si j’avais été engourdie par le froid, que mes journées s’étaient raccourcies en même temps que le nombre d’heures quotidien de soleil, mais que dans le même temps la vitesse à laquelle tourne la grande aiguille des horloges courrait un marathon. Lire la suite

9 commentaires:

  1. Va te coucher déjà habillée pour le boulot, ça ira plus vite !

    Que je te comprends ! En ce moment, aussi je suis en plein désarroi temporel. J'ai raccourci mes nuits et je fais tout en courant (ça pourrait peut être jouer en la faveur de mes fesses).

    Bisous, bon courage et joyeuses fêtes malgré tout !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, si ça joue en faveur de tes fesses, tu auras au moins gagné ça, parce moi, en général, pendant les fêtes de fin d'année, c'est plutôt le foie gras qui se fait un plaisir de laisser sa trace :)

    J'y penserai tiens ;) (et ça nous fera gagner du temps, plus besoin d'aller faire du sport).

    Bisous, et joyeuses fêtes à toi aussi Colinette !

    RépondreSupprimer
  3. Ne culpabilise pas sur la régularité de tes posts sur ton blog ! Il m'arrive de mettre des nouveautés 3 mois après le précédent post. Allez cool la vie ! On a déjà bien assez à faire comme ça.
    Autre chose : ne néglige pas ton sommeil, c'est hyper important et ce n'est pas une perte de temps au contraire. Plus tu es réposée et en forme, plus tu es performante, pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou par ici !!!!

    Ahhhh la fin d'année et sa fatigue permanente, je suis en plein dedans, comme je te comprends !

    Bonne idée les chocolats, mais si vous êtes tous ensemble pour Noël, ça reste risqué. lol!

    Prends bien soin de toi ma belle, j'espère te relire très vite.

    Belles fêtes de fin d'année à toi et ta family ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Si ça peut te rassurer je commence à prendre le même chemin que toi ! Rien écrit depuis deux jours (alors que tu connais mon rythme !)
    Rhaaa la la ces relectures (bon, j'abuse, y a un autre truc qui me prend du temps et c'est pas SBG)

    RépondreSupprimer
  6. @ abc emploi : tu as raison, c'est vrai qu'on fait avant tout comme on peut, mais le pire c'est que ça me manque terriblement de ne pas bloguer !
    C'est ça qui me gêne. En ce qui concerne le sommeil, tu es gentille mais ne t'inquiète pas : je crois que je ne serai jamais réellement capable de dormir moins que mon minimum de 7h syndical (même si j'aimerais qu'il en soit autrement).

    @ Melody : coucou ma belle ! Merci pour ton gentil mot, j'espère que tu vas bien toi aussi et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année également (je réponds à ton mail très vite, c'est dans ma top priority list ;)). Gros bisous ! ♥

    @ DarkGally : naaaan, là je ne te crois pas ! C'est pas possible, toi la surhumaine qui publie sans arrêt et plusieurs fois par jour, tu as fait une pause de DEUX jours ??! Il doit vraiment t'arriver un truc de dingue (je suis rassurée que ça ne soit pas SBG qui te fait sortir du droit chemin), alors c'est quoi dit ?? (*tu as déclenché le mode grosse curieuse, ça y est*) : tu te maries ? tu es enceinte et tu vas avoir un bébé ? tu te présentes aux prochaines élections présidentielles et tu vas devenir la Reine du Monde ?? (tu te rappelleras de moi quand ce sera le cas ?!) :)

    RépondreSupprimer
  7. Si ça peut te rassurer, ma montre est également à l'heure d'été et je me nourris presque exclusivement de papillotes en chocolat. Pourtant, je suis au chômage. Cherchez l'erreur !
    Et pour tes cadeaux, tu peux éventuellement resortir les vieux cadeaux pourris qu'on t'a offert l'année dernière et les offrir à quelqu'un d'autre ! J'avoue j'ai déjà fait ça, mais chut, ça reste entre nous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Yeaaaaah ! Contente de te relire :-)
    J'avoue que tes posts m'ont manqués mais bon tu étais très occupée avec l'autre site (que j'adore lire d'ailleurs).
    Attention le sommeil quand même hein, c'est précieux.
    Bonnes fêtes en famille ^^ :p
    Je te fais des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. @ Laurie : aaaah, oui je te confime, tu me rassures ! Je me sens moins seule tout à coup. Pour ton idée sur les cadeaux, pas bêêêête, je n'y avais pas pensé tiens :) (et promis, ça reste entre nous ;)). Remarque, ce n'est pas pire que de tout revendre sur eBay dès le lendemain de Noël (paraît qu'il y a un paquet de monde qui fait ça). Au moins, toi, tu assumes jusqu'au bout ^^

    @ Neness : oooh, comme tu es gentille ma belle, ton commentaire me fait très plaisir ! J'espère que tu vas bien, dis ? Je suis contente aussi si tu aimes bien l'autre site ;)
    Promis, je fais attention au sommeil (enfin, avec les réveillons, ça va être plus compliqué, mais bon, ça va être notre problème à tous je crois :)).
    Merci beaucoup, et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer