Je le reconnais, j’ai un peu hésité à publier cet article – avec un tel titre, je risquais plus de faire peur que de donner envie de me lire. Mais d’un autre côté, je me suis dit que cela susciterait vraisemblablement des réactions intéressantes. Les blogueurs gentils et compatissants sauraient me faire part de leur indulgence (« mais noooon, ne t’inquiète paaaas, tout le monde a ses petites manies, c’est normal ») ; les lecteurs barrés eux aussi se sentiraient moins seuls ; et les autres passeraient leur chemin...Lire la suite
boah je trouve pas que tu sois barrée... et là je commente en mode lectrice compatissante et barrée à ses heures aussi. ;-)
RépondreSupprimerMdr :) T'es gentille, je me sens moins seule ^^
RépondreSupprimerMoi je suis gauchère, mais il y a des choses que je fais tout le temps de la main droite et que je suis incapable de faire de la main gauche. C'est devenu un rituel ! Parmi les automatismes qu'on réalise par exemple le matin dans sa salle de bain, je fais toujours les mêmes gestes de la même main, et c'est déclinable à l'infini pour tout ce que je fais au quotidien... :)
RépondreSupprimerHé bah ! T'es très forte. Moi aussi, je suis gauchère, et ma main gauche est ma meilleure amie (même si je me sers plus de ma main droite que les droitiers de leur main gauche, je fais quand même presque tout avec ma main gauche).
SupprimerCe doit être plus simple au quotidien pour toi, dans ce monde où tout est fait pour les droitiers :) (je t'envie un peu, là !)
euh... on est un peut toutes pareilles, non ?! :-)
RépondreSupprimerFaut croire que oui ^^ Si c'est le cas, je me sens bien rassurée tiens !
Supprimer"il faut que ce soit un « chouette » stylo : qui ait un trait bien épais, très foncé, et fluide."
RépondreSupprimerHa ha ha ! Tout comme moi ! :-) Mais toujours en bleu moi, le noir, c'est trop commun. ;-)
Bah je ne trouve pas tes lubies particulièrement extravagantes. :-) Je pense que de cette ordre là, on doit tous en avoir. ;-)
Aaaah, toi aussi ! C'est vrai que le noir, c'est commun (j'accepte un stylo noir que s'il a un trait vraiment exceptionnel ^^).
SupprimerSi mes lubies ne te choquent pas plus que ça ouf, ça va alors, je ne suis pas "trop" anormale ! :)
Si ça peut te rassurer, j'ai environ les mêmes tocs que toi sauf pour le vert...
RépondreSupprimerMais je peux rajouter le capot de la photocopieuse qui reste ouvert ça me stresse ou le coton tige, si je passe devant, je suis obligée de me laver les oreilles !
TU ne serais pas blogueuse si tu n'étais pas un peu folle !
A te lire, je réalise une chose : je suis ULTRA-BARREE!!!!
RépondreSupprimerOh, et bien ça va tout ça, je m'attendais à pire ... à moins que tu nous caches le moins avouable.... ;)
RépondreSupprimerOh bah ça va, je m'attendais à pire ! On a toutes des manies un peu bizarre. Le coup des fringues pour une soirée, ça m'arrive aussi ;)
RépondreSupprimerTordue va :p
RépondreSupprimerRien de grave en somme, juste de petites manies comme nous toutes ;) Si je te disais que moi par exemple avant chaque départ en vacances, il faut que la maison soit nickelle et rutilante, les draps propres et le must : qu'ABSOLUMENT TOUT le linge soit lavé et séché, il ne doit rien rester dans les bacs à linge !... et moi j'ai besoin de 4 couleurs de stylo différentes pour mon agenda : le rose pour ma fille, le bleu pour mon fils, le violet pour moi et une autre couleur pour tout le reste... et quand je n'ai pas mes couleurs, c'est la panique, je finis avec un crayon à papier dans un état quasi hystérique ! mdr
RépondreSupprimerEn tout cas ton article devrait générer une jolie liste de petites manies toutes plus rigolotes les unes que les autres ;) Merci pour ton article
50 centimes ? Pff la chance, la semaine dernière j'ai ramassé une pièce, mais c'était une de 5 centimes ;P
RépondreSupprimer