Pages

mercredi 8 juin 2011

Lorsque mon homme se transforme en fashion addict


Un homme qui dit ne rien comprendre aux femmes et en particulièrement aux serial-modeuses, on a l’habitude. Ce qu’on voit moins, c’est un homme de ce type qui passe du côté obscur ! Enquête dans mon monde parallèle.

Hier soir, après le boulot, j’étais tranquillement installée devant mon ordi à farfouiner sur mon blog et celui des copines. Lorsque mon homme me lance tout à coup, sorti de nulle part : « tiens, j’ai un entretien important cette semaine, demain je m’achète un beau costard ». Lire la suite

4 commentaires:

  1. lol bah le mien avant il aimait les fringue mais comme ça, et surtout ne savait pas faire les soldes. Maintenant qu'il m'a vu à l'oeuvre et a halluciné pas mal de fois, il a bien appris et fait pareil : il me traîne dans des journées shopping à n'en plus finir pour lui !!! c'est génial, je l'aime, c'est le bonheur ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah bravo! C'est génial que vous vous entendiez comme ça...je ne sais pas si le mien fera pareil, on verra bien suite à la séance shopping de demain!

    RépondreSupprimer
  3. le mien est accroc au shopping au moins autant que moi...du coup il a pleind e fringues et comme ile st grand, ça prend plein de place :)

    RépondreSupprimer
  4. Et béh...les temps changent, c'est marrant ! J'espère que mon amoureux ne devient pas pareil (même s'il en prend sacrément le chemin...!)

    RépondreSupprimer