Pages

lundi 18 juillet 2011

Moi et ma manie de toujours mettre trop de choses dans ma valise


Aujourd’hui, et plus précisément dans quelques heures, je pars en vacances. J’ai donc dû finir ma valise hier soir pour être sûre de ne rien oublier. Et j’ai beau tenter de ne pas refaire la même bêtise, je tombe dans le panneau à chaque fois !

Parce que je suis trop coquette, que j’ai envie d’avoir le choix de m’habiller comme je le souhaite en vacances, que lorsque je pars 10 jours, j’ai la sensation qu’il va faire 4 saisons en même temps et que je dois absolument emporter la moitié de mon armoire sinon il va m’arriver quelque chose de trèèès ennuyeux – je ne sais pas quoi précisément, mais j’en ai toujours l’intime conviction. Lire la suite

15 commentaires:

  1. Lol je suis exactement pareil, encore une fois! ^o^ Bonnes vacances cocotte, à bientôt!!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai toujours été une catastrophe pour faire les valises mais cette année pour notre 1er petit weekend à la mer je dois dire que j'ai fais de grooos efforts! ^^
    Notre semaine de vacances fin août sera LE test absolu pour savoir si je suis réellement guérie du bourrage de valise ou pas!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis calmée maintenant que j'ai ma fille !! Pas assez de place dans le coffre... Et puis je me rends compte que je mets souvent les mêmes vêtements que je lave et relave durant les vacances. Bon ceci dit la question ne se pose pas cette année car pas de vacances pour nous donc pas de bagages.
    Happy holidays Miss !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ma belle, repose-toi, profite, et reviens-nous très vite! Plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Plus tu voyages plus tu te rends compte à quel point certaines choses sont de trop. et qu'on revient toujours avec la moitié de la valise innutilisée !!

    RépondreSupprimer
  6. Te prends pas la tête tu oublieras forcément quelque chose d'indispensable !!! En tout cas profite bien de tes vacs ! A bientôt belle et toute bronzée (même si on est d'accord, ça se voit pas beaucoup sur un blog).

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil ici... mais il faut de la place pour tout le monde... alors on essaye au maximum de prioriser... même si ma justification fétiche reste : "nous on est des filles !!!" - ce qui permet à Grande Miss et moi-même d'emporter plus de choses que les garçons ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai appris à voyager avec un sac à dos de 20 L pour quelques jours et 30 L pour quelques semaines et c'est tellement la liberté. Il suffit de prendre quelques petites choses qui vont bien ensemble pour ne pas avoir l'air d'un clodo ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai opté pour : emporter le minimum et faire les boutiques sur place!
    Comme tu le dis, de toute manière on oublie toujours LE truc important!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pareille ! Et je crois que c'est le lot de nombreuses filles ! ais c'est vrai que c'est blasant quand une fois arrivée tu vois tout ce qui ne te servira pas, et ce qui te manque cruellement...

    RépondreSupprimer
  11. Même dilemme pour moi !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  12. @ Mademoiselle Creamy : ça ne m'étonne pas que l'on soit pareil, on est des soeurs-copines jumelles ! ;)
    @ Quetsch : tu me diras alors si tu auras su résister ! ^^
    @ Mamanblog et Anna : merci à vous, j'espère que vous vous porterez bien vous aussi les filles !
    @ Sekhmet, Colinettee et Val : je suis bien d'accord avec vous, autant que je n'emmène que l'essentiel et que je ne me stresse pas trop car j'oublie toujours quelque chose...et Colinettee, tu me fais trop marrer pour le bronzage, merci, mais c'est vrai que tu ne le verras pas trop sur mon blog ^^ je vous le dirai, quand même, si je suis bronzée ! :)
    @ Cynthia : je n'ai qu'un mot à dire, RESPECT ! J'aimerai être capable de faire comme toi...
    @ teparler demavie : pas mal, comme plan, comme ça c'est shopping obligatoire ! ;)
    @ LittleBee et fashionjurnaliste : je vous que je ne suis pas seule grâce à vous, merci les filles ;) J'espère survivre à ces 10 jours en tout cas...la suite nous le dira !

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement difficile de faire un choix, mine de rien quand on se rend compte qu'on ne peut vraiment pas tout prendre, le moment de réflexion pour choisir est intense

    RépondreSupprimer
  14. Bon bah la même, la je viens de partir pour deux mois sauf que j'y suis pour bosser, donc tailleurs et chemisiers divers, fringues de ville (Bordeaux...) et plage, parce que bon, pas loin ! Imagine le carnage ...

    RépondreSupprimer
  15. @ Ely (sincèrement désolée pour le temps de réponse, je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai pas du voir ton commentaire :S) Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tellement difficile de choisir...et oui, la réflexion est intense, c'est bien le mot, surtout chez moi quand je suis plantée comme une nouille avec ma main sur le menton et les yeux levés au ciel, mon chéri se demande toujours si je ne m'entraîne pour être modèle et tenir la pose ^^ Heureusement que je ne pars pas en vacances si souvent que ça !

    @ Nébuleuz : ma pauuuuvre, effectivement j'imagine le binz...parce qu'il faut bien prendre un peu des deux pour pouvoir justement être super bien habillée mais par ailleurs avec des tenues "détente" pour pouvoir profiter du beau temps...j'espère que tu as pu résoudre la galère sans prendre 50 sacs non plus ! Bon courage au boulot alors et profite bien du soleil, à Bordeaux tu devrais avoir un temps assez sympa (je croise les doigts pour toi !). A très bientôt ! Bonne nuit à toi, et des bisous

    RépondreSupprimer