Pages

vendredi 23 décembre 2011

Adieu, mon fidèle compagnon


On a passé de très bons moments ensemble. On a rit, on a chanté, on s’est aimé. On a voyagé, aussi, beaucoup, car je t’ai emmené avec moi partout, je ne me sentais pas capable d’affronter toutes mes aventures sans toi. Lire la suite

9 commentaires:

  1. Super nouvelle !!! Bravo ! Hâte de voir ses prouesses !! des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coquine, va, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu laissais tomber ton blog, au début ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle mais ça doit te faire quand même un petit pincement au coeur ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà l'idéal pour démarrer 2012! Bonne année et bon démarrage à ta nouvelle bête ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as acheté un Apple?
    Sourire
    Joyeuses fêtes ma belle
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Super ça !
    Tu m'as fait peur 2 minutes quand même ;)
    Mais c'est plus agréable d'avoir une bécane qui marche !!!
    Bonnes fêtes ma belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wouah!! J'adore... Tu fais des vers et tout et tout ^^ Quelle belle lettre d'aurevoir, j'en ai la larme à l'oeil! C'est vrai qu'on s'attache tellement aux choses, surtout lorsqu'on a vécu beaucoup de moments avec... Mais c'est vrai aussi qu'on les oublie bien vite lorsqu'on les remplace!! De vrais cœurs d'artichaut... lol. Heureuse pour toi et ta nouvelle bécane! à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hum ça me rappelle un taf où je devais allumer mon ordi, patienter longtemps, et SURTOUT lancer les applications dans un certain ordre, sans quoi j'étais bonne pour recommencer o_O
    Bon, bin maintenant que tu as écrit tes résolutions ici, va falloir y aller :D

    RépondreSupprimer