Je trouve qu’on redevient tous un peu enfant à Noël. Même les adultes les plus endurcis et les plus réservés ne peuvent s’empêcher de sentir leur cœur un peu plus léger à l’approche des fêtes.
Plus jeunes, nous attendions avec une impatience à peine contenue ce moment où nous pourrions enfin ouvrir nos cadeaux et découvrir les trésors que nous avions si longtemps espéré recevoir. Nous ressentions, même à l’âge où nous étions persuadés que ces présents avaient été déposés par le Père Noël en personne, cette atmosphère si particulière des parents, proches ou amis qui se réjouissent de pouvoir faire plaisir. Lire la suite
drôle et bien vu ! Joyeux Noel !
RépondreSupprimerMerci ma gentille Djahann ! Je te souhaite un très joyeux Noël moi aussi ! Gros bisous ;)
RépondreSupprimerC'est beau quand tu parle de Noel So ! Moi aussi j'ai hâte d'y etre même si ça veut dire repas de famille pas toujours marrants à se remplir la panse... Mais j'ai hâte ! et au fait, jette un coup d'oeil sur mon blog, la magie de Noel a déjà commencée ;-)
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai le sentiment de redevenir une enfant à Noël :)
RépondreSupprimerLe seul point négatif, c'est que ça redescend comme un soufflé aussitôt fini, alors que moi j'aimerais rester une enfant !!
C'est tout à fait ça, je suis une vraie gamine quand d'ouvre mes cadeaux ! Et je prends un grand plaisir à choisir les cadeaux que je fais.
RépondreSupprimerSi je te disais que je ne suis pas une grand fan de cette période...
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ton récit
Bisous ma belle
Sylvie